Royal Louise, une vie de luxe digne d’un roi.

Les résidents du Royal Louise sont traités comme des rois. Y compris au niveau esthétique. L’architecture contemporaine confère au bâtiment un prestigieux cachet. L’intérieur luxueux satisfait quant à lui aux exigences les plus strictes en matière de confort moderne, de luminosité et d’espace. Les grandes terrasses avec vue sur le charmant jardin intérieur ou la rue paisible rendent ces appartements spacieux encore plus attrayants. Un parking privé permet également aux résidents de rentrer chez eux l’esprit serein.

Un quartier cosmopolite de standing.

Celles et ceux qui souhaitent profiter de l’animation de la ville n’ont qu’à franchir le pas de leur porte. L’avenue Louise, l’artère commerçante la plus chic de Bruxelles, se situe à proximité immédiate, tout comme de célèbres enseignes de mode. Il en va de même des cinémas, des bons restaurants et des galeries commerçantes réputées. Une sortie en ville n’aura jamais été aussi facile.

Toujours connecté avec le reste du monde.

Les bus, les trams et les métros relient le quartier avec toutes les autres parties de Bruxelles. Si vous circulez en voiture, les tunnels et les grands axes d’accès à l’autoroute vous permettront de quitter la ville en un clin d’œil. Forte de sa situation centrale, la place Stéphanie est une véritable plaque tournante qui vous permettra d’emprunter n’importe quelle direction.